Guilde -Eclipse-
Salut l'ami !
Pas encore inscrit ou pas encore connecté ? Fais le vite, et tu pourras nous rejoindre dans le magnifique Forum de la Guildeclipse
Guilde -Eclipse-
Salut l'ami !
Pas encore inscrit ou pas encore connecté ? Fais le vite, et tu pourras nous rejoindre dans le magnifique Forum de la Guildeclipse
Guilde -Eclipse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Eclipse-

Le forum de la guilde -Eclipse-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Calypsy (Présentation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calypsy (Présentation) Empty
MessageSujet: Calypsy (Présentation)   Calypsy (Présentation) Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:31

Bonjour à tous et toutes.

Pour commencer, je tient à préciser que cela fait quelques jours que je joue a Canaan.
En passant par le Forum de Canaan. Je me suis dis "Mais pourquoi je ne chercherais pas une guilde"
Après cela j'ai vu le poste de 'Tristanletitan' Parlant de celle-ci. Alors j'ai choisi la votre qui m'a l'air sympathique.

Prénom: John
Âge: 17 ans
Pays: Belgique (Et Oui un petit belge) Smile
Personnage jouer sur Canaan: Calypsy (Mage) Niv.36

Voila j'espère que cela suffira et biensur si vous avez d'autres questions a me poser elles seront les bienvenues.

Merci d'avance
Calypsy.
Revenir en haut Aller en bas
Essaïon
Grands Chef
Grands Chef
Essaïon


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : far far away...

Calypsy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Calypsy (Présentation)   Calypsy (Présentation) Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:19

salut et Calypsy (Présentation) 39235 ! tu es loin d'etre le seul belge de cette guilde(pas moi lol) ! en ce moment tu verras il manque beaucoup de membres , c 'est donc un peu plus calme (tu comprendras quand tu connaitra Litnight ...lol) a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypsy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Calypsy (Présentation)   Calypsy (Présentation) Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:44

Merci pour ton message.

A Bientôt je l'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Essaïon
Grands Chef
Grands Chef
Essaïon


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : far far away...

Calypsy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Calypsy (Présentation)   Calypsy (Présentation) Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:21

de rien ! au fait t'as vu que dans ton profil tu apparait en tant que femme... comme tu es belge je me suis dit c'est normal ^^ faut pas trop leur en demander !!!
je déconne Calypsy (Présentation) 988340 on va pas commencer sur les blagues belge !
Revenir en haut Aller en bas
Litnight
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Litnight


Messages : 1821
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Calypsy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Calypsy (Présentation)   Calypsy (Présentation) Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:58

Calypsy (Présentation) 514953 et pourquoi il comprendra quand il me connaitra ? x) Et sinon juste comme sa, pas de flood, language sms et double post Calypsy (Présentation) 662989
Revenir en haut Aller en bas
Essaïon
Grands Chef
Grands Chef
Essaïon


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : far far away...

Calypsy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Calypsy (Présentation)   Calypsy (Présentation) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:23

commence pas lit' !! tu vas lui faire peur ... et voila t'es content, il est partis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Litnight
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Litnight


Messages : 1821
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Calypsy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Calypsy (Présentation)   Calypsy (Présentation) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:49

Calypsy (Présentation) 988340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypsy (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Calypsy (Présentation)   Calypsy (Présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypsy (Présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» my presentation
» Ma présentation ^^
» Présentation
» Ma Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Eclipse- :: Partie hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: