| interdit au -18 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Essaïon Grands Chef
Messages : 1009 Date d'inscription : 28/06/2010 Localisation : far far away...
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 12:58 | |
| - Azusia a écrit:
Les filles sont grandement plus intelligente. NON c'est juste qu'on leur laisse croire qu'elles le sont.... nuance ^^ | |
|
| |
Azusia Grande Gueul' Reine de Guilde
Messages : 399 Date d'inscription : 27/06/2010 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 12:59 | |
| Donc je dirai les filles sont grandement plus intelligentes et les garçons trop gentils. Ça va comme ça ? *_* | |
|
| |
Essaïon Grands Chef
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 13:03 | |
| mmmhhh oui .... meme si sur ce coup c'est toi qui ai gentil je trouve...^^ | |
|
| |
Messages : 399 Date d'inscription : 27/06/2010 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 13:05 | |
| Oui. Hihi ! Les filles sont les plus intelligentes et les plus gentilles ! | |
|
| |
Essaïon Grands Chef
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 13:08 | |
| tout ca reste a prouver ... et tu dois etre un cas exceptionnel ! des inteligentes jen connais ... mais gentil en plus , faudra me les presenter ... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 13:10 | |
| Oui, toutes les filles sont exceptionnelles ! ^^ | |
|
| |
Essaïon Grands Chef
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 13:11 | |
| Je veux des noms... | |
|
| |
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 13:12 | |
| Pas besoin de nom. Tu prends une fille au hasard dans la rue et tu verras tout de suite que s'en est une : parce qu'on est exceptionnelle ! | |
|
| |
Essaïon Grands Chef
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 13:16 | |
| mouais... pas persuadé ... plutot decu que eblouit !! apres c'est mon exp perso !! on verra dans le futur !!!! | |
|
| |
Elemire/Ellemacil Dessinateurs/graphistes
Messages : 139 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 27 Localisation : Ici (;
| |
| |
Litnight Officier de la guilde
Messages : 1821 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 13:19 | |
| Ah ouais et sinon je vien deremarquer que t'es la premiere fille que je connais qui se doigte *_* c'est comment la sensation ? :O et aussi quand tristx il s'évanuit c'est quand il éjacule pas pendant qu'il se branle x) | |
|
| |
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 13:23 | |
| J'avais compris. x)
Sinon, disons que les doigts c'est pas très longs, surtout ceux d'une fille, dont ça peut pas aller très profond... Mais la sensation, disons que c'est agréable et que ça détend mais sans plus. Y a quand même un moment où j'atteins comme un orgasme mais c'est pas au point de m'évanouir. Et j'espère que c'est plus intense quand on le fait avec un homme parce que sinon ça vaut pas la peine... >.<
En fait je me doigte quand je suis frustrée avant de me coucher, comme ça je m'endors plus vite. xD
Chercher pas la logique... --" | |
|
| |
Essaïon Grands Chef
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 13:27 | |
| et puis tristx il doit avoir un soucis !! parceque de la a s'evanouir... !! et c'est surement pas la seule fille qui se doigte mais c'est la seule que tu connais qui l'admet !!! moi quand j'arrive pas a mendormir je me branle aussi !! et apres hop je m'endors !! comme quoi ca marche pour les mecs aussi !! lol | |
|
| |
Messages : 1821 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 13:27 | |
| WAAAAA bah la queue ( si j'peut appeller sa comme sa x) ) d'un homme c'est plus long et plus gros qu'on doigt en général donc je pense que sa va etre mieu x) Et toi au moin t'es pas coincé comme certaine personne ( elles se reconnaitrons =P ) | |
|
| |
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 13:31 | |
| N'empêche je compte sur vous pour être délicat avec les femmes. Parce que si vous pénétrez brutalement ça fait vachement mal ! >.>
Donc faut y aller lentement au début. ^^
Sinon, je pensais à m'acheter un god parce c'est plus presque la même taille qu'une queue. xÞ
Mais comme je sais pas où en acheter et que si je demande à ma mère, elle va me dire que c'est mieux d'attendre d'avoir un copain... Je suis un peu coincée. -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 13:32 | |
| Ah bah t'es beaucoup moin coincé que tu le croi x) et bah sa s'achete dans un sexshop | |
|
| |
Essaïon Grands Chef
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 13:33 | |
| - Litnight a écrit:
- WAAAAA bah la queue d'un homme c'est plus long et plus gros qu'on doigt en général
lit' jadore le "en general " mdr !!! le pauvre mec qui a une teube plus petite que un doigt... et les preliminaires c'est excelent !!! et ca permet d'eviter de faire la brute !! et non j'y vais pas comme un sauvage... mdr achete dans un sex shop !!! ou sur le net ! | |
|
| |
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 13:34 | |
| Oui, je sais bien ça. Mais je sais pas où y en à Charleroi. Enfin si, j'en connais mais il est cher alors ça me tente pas d'aller là-bas. Et j'avais pensé à l'acheter en ligne mais j'ai la flemme d'aller jusqu'à la poste chercher mon colis. -_-"
Ha oui, petite précision : les filles sont généralement paresseuse et moi la première. x) | |
|
| |
Essaïon Grands Chef
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 13:36 | |
| en tout cas c'esp pas marqué sur le colis "GODMICHET" !!!!! ca doit pas trop te titiller si ta la flemme daller juska la poste !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 13:39 | |
| Bah comme je l'ai dit, la sensation que j'ai en me doigtant, c'est pas l'extase. Donc j'ai perdu toute curiosité pour le sexe. C'est juste que des fois je pense à m'en acheter un. Mais c'est vrai que ça me titille pas assez pour que je me bouge jusqu'à la poste. x) | |
|
| |
Essaïon Grands Chef
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 13:40 | |
| ok !! lol le plus simple c'est de te trouver quelqu'un de gentil et de doux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 13:42 | |
| Oui mais ça court pas les rues ! -_-"
Surtout qu'il en faut un en qui je puisse faire confiance sinon j'aurai trop la trouille pour me détendre... Et là ça risque de faire mal. >.<
En plus, comme j'ai actuellement personne en vue et que je vais me retrouver avec des gamins plus jeunes que moi, je risque pas de trouver le bon gars cette année...
Peut-être quand je serai à l'unif' j'aurai plus de chance. ^^" | |
|
| |
Essaïon Grands Chef
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 13:45 | |
| ca me fais rire tu dis les mec comme ca ca court pas les rues !! et nous on dit pareil de vous !! je sais pas comment on se debrouille mais on est pas doué... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 13:47 | |
| Bah, c'est juste qu'on fait trop confiance aux apparences. Je suis pas super jolie et j'ai l'air d'une gamine donc les garçons de mon âge s'intéressent pas à moi... ^^" | |
|
| |
Essaïon Grands Chef
| Sujet: Re: interdit au -18 Dim 5 Sep - 13:50 | |
| tu fais un peu plus jeune c'est vrai mais je te trouve joli !! faut pas te casser toute seule non plus ! c'est ptetre plutot que t'en a pas vrament envi et les mecs le ressente donc t'aborde pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interdit au -18 | |
| |
|
| |
| interdit au -18 | |
|