Guilde -Eclipse-
Salut l'ami !
Pas encore inscrit ou pas encore connecté ? Fais le vite, et tu pourras nous rejoindre dans le magnifique Forum de la Guildeclipse
Guilde -Eclipse-
Salut l'ami !
Pas encore inscrit ou pas encore connecté ? Fais le vite, et tu pourras nous rejoindre dans le magnifique Forum de la Guildeclipse
Guilde -Eclipse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Eclipse-

Le forum de la guilde -Eclipse-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Survivaure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belette
Grands Chef
Grands Chef
Belette


Messages : 431
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Survivaure Empty
MessageSujet: Survivaure   Survivaure Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:08

L’histoire des aventuriers du Survivaure est inspirée des sagas spatiales telles que Star Wars ou Star Trek et autres et est en fait une parodie humoristique.

Un équipage spatial hétéroclite, envoyé par le Consortium, est chargé de ramener de la planète Mulhiari de l’Hilarium lourd, pour contrer les attaques des Krygonites. Mais pour mener à bien cette mission, ce groupe de héros est affecté au vaisseau le plus miteux de toute la galaxie, le NHL2987 Survivaure. Après être montés dans le vaisseau et avoir perdu un temps « précieux » à trouver le bouton permettant à la poubelle volante de décoller (bouton qui se trouvait être un énorme interrupteur au milieu de tableau de bord), ils détruisent le Spatioport, importante structure spatiale, à l’aide d’une torpille à protons lancées par erreur, en tuant 74,36 % de 130 000 occupants, soit 96 616 victimes pour être précis ("C'est plutôt un bon score" dira l'extra-terrestre) Ils sont donc renvoyés de leur mission et condamnés à errer dans l'espace à bord de leur poubelle volante.

Le Survivaure fait alors halte sur le système Dinaro où le capitaine Bleûten espère pouvoir récupérer un armement plus efficace que celui qu'ils possèdent actuellement. Après avoir repoussé l'assaut de trois Krygonites qui s’étaient téléportés dans le vaisseau, et de longues semaines de voyage, et que le nain de Donjon de Naheulbeuk atterrisse dans leur téléporteur (aussi récent que le Survivaure), le capitaine et son sergent se téléportent sur Dinaro. Ils y rencontrent une tribu d’indigènes ayant coutume de se suicider de manière plutôt violente (au pistolaser) s’ils venaient à offenser quelqu’un. Mais cette peuplade, les prenant pour des criminels, tente de « suicider » l’équipage. Après s’être enfuis, les héros retrouvent l’armement défectueux, gardé par Rasmusen, puis échappent à l'armée Krygonite débarquée sur la planète en se téléportant grâce à un coup de chance incroyable sur le Survivaure avec Rasmusen.

Pendant ce temps, le Consortium envoie deux « Mercegiaires » (personnel moitié-stagiaire moitié-mercenaires) pour rattraper l’équipage qui atomisa le Spatioport.

Nos héros quittent précipitamment la planète qui explosa « grâce » à eux, et se retrouvèrent coincés : le vaisseau est en panne (encore plus qu’avant)peu avant l’entrée dans un champ d’astéroïdes… Le technicien qu’ils contactent au téléphone leur raccroche au nez en rigolant, car pour fuir la planète instable, Johnson avait fait « un pontage statique sur la carte-mère », acte visiblement, ou plutôt acoustiquement désopilant pour un technicien sans doute plus qualifié que le sergent. C’est là que nous découvrons que Sabrovitch est un homme modifiant son apparence grâce à des pilules, et qu’un vaisseau inconnu aborde le Survivaure. Ce vaisseau transporte un réparateur de passage dans le secteur parlant un dialecte patois non-supporté par le D6R27-H59P. Dans le même temps, on suit les tentatives de Purtzmann et Glaviozki, les mercegiaires, pour retrouver et capturer Bleûten, mais l'équipage n'a pas à s'inquièter tant le duo accumule les échecs.

De retour sur le Survivaure, le sergent Johnson, en proie à un terrible mal-être suite au vidage de la fosse à déchets par le capitaine pour semer les Krygonites, leur interdisant donc de manger quoi que ce soit. Le réparateur quitte le Survivaure après avoir indirectement explosé le D6R27-H59P qui n'a pas su traduire son langage. La chance tourne enfin quand le vaisseau est capté par les Peutêtriens, qui les emmènent sur leurs planète et aident à la réparation du vaisseau. Mais comme ce peuple peut passer des années à décider de leur sort, les aventuriers du Survivaure ne sont pas sortis de l'auberge...

Si vous voulez plus de détails allez sur http://www.knarfworld.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeclipse.forumactif.com
Litnight
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Litnight


Messages : 1821
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Survivaure Empty
MessageSujet: Re: Survivaure   Survivaure Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:12

mais c'est bon si ils trouve le donjon il vont aussi trouver sa mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
Survivaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Eclipse- :: Partie hors jeu :: Partie flood :: Musique-
Sauter vers: