| Je suis modette, euh, nananananère-euh ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Maca' Grande chef
Messages : 82 Date d'inscription : 28/06/2010 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Je suis modette, euh, nananananère-euh ! Mar 29 Juin - 12:42 | |
| Bonjour les gens !
ça va ? Vous êtes de bonne humeur ? :ovation pour Maca': Bon, on dirait que ça marche !
Bon, moi, c'est Macalaure, je suis votre nouvelle (et première) modette (Litnight il est venu après ^^) !! :encore une ovation:
Sachez donc que je suis très fière de ce poste (je suis presque toute-puissante ^^) et que je vais essayer de remplir mes obligations avec sérieux !
Vous pouvez donc : me poser des questions, que ce soit sur le jeu ou sur le forum ; me demander de l'aide sur le jeu, je suis souvent connectée pendant les vacances, et en période scolaire je serai sûrement là le soir (je suis prête à aider tous les niveaux, moi-même je suis une mage de niveau 34 avec pas mal d'expérience) etc. ^^
Donc, voilà voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ^^ | |
|
| |
Litnight Officier de la guilde
Messages : 1821 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Je suis modette, euh, nananananère-euh ! Mar 29 Juin - 12:51 | |
| Et oui moi aussi j'suis modo ^^ Je suis presque tout puissant ( et non y a tristx et azu devant moi ) mais dans le jeu suis tout puissant Hahahaha donc si vous avez besoin d'aide demandez moi ^^ | |
|
| |
Belette Grands Chef
Messages : 431 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 29 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Je suis modette, euh, nananananère-euh ! Mar 29 Juin - 12:59 | |
| Eh bien félicitation pour ta promotion j'espère que tu feras du bon boulot : dans le staff | |
|
| |
Azusia Grande Gueul' Reine de Guilde
Messages : 399 Date d'inscription : 27/06/2010 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: Je suis modette, euh, nananananère-euh ! Mar 29 Juin - 14:03 | |
| *Ovation pour les deux nouveaux modos*
Sinon, bienvenue dans le staff. ;)
Et faîtes bien votre boulot ou sinon... Vous verrez bien. xD | |
|
| |
Messages : 1821 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Je suis modette, euh, nananananère-euh ! Mar 29 Juin - 14:04 | |
| Xd arrete tu me faire peur ^^ | |
|
| |
Mlle Maca' Grande chef
Messages : 82 Date d'inscription : 28/06/2010 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Je suis admin, euh, nananananère-euh ! Dim 1 Aoû - 13:44 | |
| Tristxx je t'aime ! Merci d'avoir fait de moi une admin !
Merci pour tout, tous ceux qui m'ont aidés, car c'est le moment des remerciements !
Merci tout d'abord de m'avoir acceptée comme modette (Tristxx et Azusia ^^) de m'avoir supportée (Litnight en premier, les autres aussi, encore plus Elemire/Ellemacil, qui elle doit me supporter tous les jours de sa vie, de 8h moins le quart à 20h30, vous imaginez !) et enfin de nous avoir accompagnés (TOUT LE MONDE, merci ^^, en premier Elemire/Ellemacil, tous les autres aussi), moi et Tristxx, jusqu'au mariage...
En fait tout ça c'est grâce à VOUS alors un dernier merci et bonne fin de vacances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis modette, euh, nananananère-euh ! Dim 1 Aoû - 21:08 | |
| GG pour t'as promotion et j'savais pas que j'était le premier a t'avoir supporté xD mais bon de rien quand meme x) | |
|
| |
Elemire/Ellemacil Dessinateurs/graphistes
Messages : 139 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 27 Localisation : Ici (;
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis modette, euh, nananananère-euh ! Dim 15 Aoû - 8:30 | |
| C'est une déclaration ? *_* | |
|
| |
| |
| |
Essaïon Grands Chef
Messages : 1009 Date d'inscription : 28/06/2010 Localisation : far far away...
| Sujet: Re: Je suis modette, euh, nananananère-euh ! Lun 16 Aoû - 11:29 | |
| oula ! attention tu vas faire travailler l'imagination des mecs a dire des trucs comme ca ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis modette, euh, nananananère-euh ! Lun 16 Aoû - 13:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis modette, euh, nananananère-euh ! | |
| |
|
| |
| Je suis modette, euh, nananananère-euh ! | |
|